DefiSign DAE Boitier Mural 100

DefiSign AED Wandkast 100

Le boitier mural DefiSign 100 est une armoire de la gamme DefiSign prévue pour l’intérieur. Alliant robustesse et légèreté, ce boitier est composé de deux parties distinctes :

  • Le capot en polycarbonate
  • Le support en ABS

Ces matériaux bien connus dans le milieu de l’automobile entre autres, présentent des caractéristiques étonnantes de résistance aux chocs. (Le polycarbonate est utilisé pour les phares des véhicules et l’ABS pour les pare-chocs !)

Le meilleur emplacement

Faites-en sorte d’installer votre DAE dans un endroit stratégique facilement et rapidement accessible.
Le boitier se fixe facilement au mur grâce à 3 visses. Dès que les batteries D-cell (qui sont fournies) sont placées dans le boitier, l’alarme sonore et visuelle est activée. Des LED rouges vous confirmeront l’activation. Après la fixation du boitier, il est possible de le protéger par des scellés plastifiés. Il est alors très facile de vérifier si votre boitier a été ouvert.

Multifonctionnel

Le boitier mural intérieur DefiSign 100 est équipé d’une alarme sonore forte de 105dB. Cette alarme se déclenche en cas d’ouverture du capot.
Ce boitier est également équipé d’un système de détection automatique de luminosité. En cas d’absence de lumière, un LED blanc s’allume, ce qui vous permet de localiser facilement votre boitier (et donc votre défibrillateur) dans l’obscurité !

Attention : ce boitier ne dispose pas de système de chauffage ou de ventilation et ne peut par conséquent qu’être placé à l’intérieur de votre etablissement.

DefiSign DAE Boitier Mural 100Points de vente

Dimensions
H = 423 mm, L = 388 mm, D = 201 mm, Poids = 3,5 kg

Garantie
La période de garantie du boitier mural intérieur DefiSign 100 est de 2 ans.

Votre commande inclut

  • Armoire murale DefiSign 100
  • 4 batteries D-cell
  • Mode d’emploi